Band Of Brothers Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Xelor [TAG Company]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xelor
Membres
Membres
Xelor


Messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2013

Xelor [TAG Company] Empty
MessageSujet: Xelor [TAG Company]   Xelor [TAG Company] Icon_minitimeMer 3 Avr - 14:44

Pseudo : Xelor

Prénom : Ludovic

Ton âge : 35 ans

Domaine de ta profession : Le plus beau métier du monde

Le nom de ta team / ou Freelancer : Membre de la TAG company (on fait du moderne :p Wink )

Orientation du type de jeu (assaut, soutien, médic) : Qd ça me péte et que j'ai les chevilles qui suivent je fais ce que je veux SAUF reconnaissance, je n'ai pas eu l'occassion de faire de l'infiltration et pourtant j'ai la petite réplique qui va bien pour ^^

Comment joues tu ? (binome, trinome, squad, seul ?) : Tous sauf seul

Répliques que tu possèdes (ou que tu as possédé) : Bon alors ... vu que je fais du "moderne" ^^ voici ce que je possède : M16A4 G&P (anti snipe bloqué en semi bientôt), GR15 (type M4) GG Armament, MP5SD6 cyma, G17 gbb, MK23 Socom Marui nbb le vrai Twisted Evil

Tenue : Marpat (donc pixel comme certains l'appelle) en wd et dst, et tenue d’équipe BRU woodland (le camo des larmes du Soleil)

Comment as tu découvert notre forum : Par Frenchfantastic (mon poto qui fait du ww2). J'avoue que j'ai cherché votre forum, qd j'ai vu le nom, je me suis dit que c'était peine perdu, et JEEP est enfin arrivé par une brèche spatiotemporelle tel Doc Brown avec Marty dans la Doloriane ^^, et me voilà :p

Quelle est ton ancienneté dans l'airsoft : 2 ans ... néanmoins j'ai commencé à l'age de 17 ans avec un bon vieux spring (appellation Humiliator ^^) et mon premier gbb un G17 sans hop up ... puis après les études tout ça ... plus le temps ... bref Wink

Comment te qualifierais tu sur le terrain : Tout ... mais je suis surtout hyper stricte et respectueux des règles de jeu instaurées par les équipes qui reçoivent ... c'est ce qui me fait défaut parfois Sad

Autres loisirs : Les femmes, ma femme surtout et mon fils Wink, je suis aussi joueur de jeux de plateaux tel que HEROCLIX mais à moindre mesure maintenant (ça coute aussi très cher ^^), lecteur de comics (qd FF pense à moi :p joke !!!) et cinéma qd j'ai le temps.

Si tu devais dire une phrase ça serait : Et bien nous sommes des joueurs de "modernes" mais ça ne nous dérange absolument pas de jouer avec des WW2, des Namiens ... du moment qu'on prend du plaisir on s'en fout Wink, au plaisir de vous croiser très vite.
Revenir en haut Aller en bas
frenchfantastic
Membres
Membres
frenchfantastic


Messages : 37
Date d'inscription : 06/03/2013

Xelor [TAG Company] Empty
MessageSujet: Re: Xelor [TAG Company]   Xelor [TAG Company] Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:50

Xelor a écrit:
Domaine de ta profession : Le plus beau métier du monde
à ne pas confondre avec le plus vieux métier du monde encore que.....y' a des similitudes....

Xelor a écrit:
Qd ça me péte et que j'ai les chevilles qui suivent
c' est à dire quand elles sont pas trop enflées c' est ça ? (lol)

Xelor a écrit:
je fais ce que je veux
Tu parles, tu fais ce que ta femme veut oui, comme tout le monde !

Xelor a écrit:
Comment joues tu ? (binome, trinome, squad, seul ?) : Tous sauf seul
parcequ' il a bien compris que tout seul on meurt au bout de 30 secondes comme un couillon.

Xelor a écrit:
Comment as tu découvert notre forum : Par Frenchfantastic (mon poto qui fait du ww2). J'avoue que j'ai cherché votre forum, qd j'ai vu le nom, je me suis dit que c'était peine perdu, et JEEP est enfin arrivé par une brèche spatiotemporelle tel Doc Brown avec Marty dans la Doloriane ^^, et me voilà :p
J' ai un peu oublié de lui envoyer le lien de votre forum en fait.... Embarassed

Xelor a écrit:
Comment te qualifierais tu sur le terrain : Tout ... mais je suis surtout hyper stricte et respectueux des règles de jeu instaurées par les équipes qui reçoivent ... c'est ce qui me fait défaut parfois Sad
il est prof de sciences alors il est hyper ....hem....non j' ai pas dit psychorigide.....pointilleux...c' est ça : POIN-TI-LLEUX. What a Face

Xelor a écrit:
Autres loisirs : Les femmes, ma femme surtout et mon fils Wink, je suis aussi joueur de jeux de plateaux tel que HEROCLIX mais à moindre mesure maintenant (ça coute aussi très cher ^^), lecteur de comics (qd FF pense à moi :p joke !!!) et cinéma qd j'ai le temps.
quand il dit "les femmes" je forwarde à Miss-Xelor.....ça va chauffer ^^

Xelor a écrit:
des Namiens
c' est une nouvelle race ça ?.....des habitants de la planète NAM ?


Dernière édition par frenchfantastic le Mer 3 Avr - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xelor
Membres
Membres
Xelor


Messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2013

Xelor [TAG Company] Empty
MessageSujet: Re: Xelor [TAG Company]   Xelor [TAG Company] Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:54

Op Nam triple buse !!! d'où NAMIENS pour moi !!!

Accessoirement si je suis tout seul à jouer faut me trouver car je me mets en camo arbre ^^ et concernant mes chevilles tu sais que je me suis fritté les ligaments banane ^^
Revenir en haut Aller en bas
frenchfantastic
Membres
Membres
frenchfantastic


Messages : 37
Date d'inscription : 06/03/2013

Xelor [TAG Company] Empty
MessageSujet: Re: Xelor [TAG Company]   Xelor [TAG Company] Icon_minitimeMer 3 Avr - 19:34

Xelor a écrit:
Op Nam triple buse !!! d'où NAMIENS pour moi !!!
ah ben voui, les Nameks, c' était déjà pris alors....

Xelor a écrit:
Accessoirement si je suis tout seul à jouer faut me trouver car je me mets en camo arbre ^^ et concernant mes chevilles tu sais que je me suis fritté les ligaments banane ^^
mouarf, le seul arbre qu' on repère de loin à ses bips de talkie.....
Revenir en haut Aller en bas
JEEP
Administrateur
Administrateur
JEEP


Messages : 243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 63
Localisation : Dans ma jeep, et sous mon casque lourd

Xelor [TAG Company] Empty
MessageSujet: Re: Xelor [TAG Company]   Xelor [TAG Company] Icon_minitimeMer 3 Avr - 20:43

Bonjour Xelor le Namien, je te souhaite la bienvenue chez nous.

Je vois que tu es un bon pote à French!
Bon alors, dimanche je souhaiterai organiser une petite partie, histoire de se remettre en jambe. Puis-je te compter dans les effectifs (si tu as quelques volontaires supplémentaires, il ne faut pas hésiter...)? Généralement nous jouons sur les hauteurs de Lamanon.


Cela étant je ne voyage pas dans le temps avec une Delorean mais avec une vieille Jeep Willys de 1949 avec ma WAC!! Mais on ne peut que remonter le temps....c'est le seul hic.

A bientôt j'espère.

Jeep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.WW2airsoftshop.fr
Xelor
Membres
Membres
Xelor


Messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2013

Xelor [TAG Company] Empty
MessageSujet: Re: Xelor [TAG Company]   Xelor [TAG Company] Icon_minitimeMer 3 Avr - 21:33

Donne lieu et horaire par mp si tu préfères et j'accompagnerai mon poto ... je peux aussi rajouter, voir loin c'est regardé le passé !!! Wink, je vais voir si il y a des motivés entre les deux étudiants en plein exams, notre militaire en formation de classe on va essayer Wink. Tu as les accès sur notre forum tu peux aller un peu partout Wink

Je ne suis pas un Namien moi ^^ je suis "moderne" :p mais osef au final huhu

@ FF : tu as une culture DBZ ? Je suis étonné dans le bon sens du terme Wink

Revenir en haut Aller en bas
JEEP
Administrateur
Administrateur
JEEP


Messages : 243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 63
Localisation : Dans ma jeep, et sous mon casque lourd

Xelor [TAG Company] Empty
MessageSujet: Re: Xelor [TAG Company]   Xelor [TAG Company] Icon_minitimeMer 3 Avr - 22:28


Le RDV : Dimanche 7 avril à 9h45 sur le parking d'Intermarché d'Eyguieres.

Pour le moment il y a de dispo :

XELOR
FRENCH
RIMA
TITO
TILK
SNIP
JEEP

A confirmer :
NICK
WILL
TONY
SEGUEI

On partira sur un scénario mi Science-fiction/ mi historique....

Idéalement il faudrait être 10 - 12 minimum.
Bonne soirée


Revenir en haut Aller en bas
http://www.WW2airsoftshop.fr
Xelor
Membres
Membres
Xelor


Messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2013

Xelor [TAG Company] Empty
MessageSujet: Re: Xelor [TAG Company]   Xelor [TAG Company] Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:46

JEEP a écrit:

On partira sur un scénario mi Science-fiction/ mi historique....

C'pour voir débarquer un "moderne" c'est ça ? :p
Revenir en haut Aller en bas
frenchfantastic
Membres
Membres
frenchfantastic


Messages : 37
Date d'inscription : 06/03/2013

Xelor [TAG Company] Empty
MessageSujet: Re: Xelor [TAG Company]   Xelor [TAG Company] Icon_minitimeJeu 4 Avr - 22:18

Xelor le Namien, ça t' allait bien.....PTDR.

Le seul en Woodland ça va faire décâlé c' est sûr!...Y' aura pas de renfort dans la TAG ? Mike et samy sont pris ? et les nouveaux aussi ? Z' êtes sinistrés en ce moment !

En fait, si Xelor parle du Vietnam, c' est que c' est moi qui fais des OP Nam, c' est l' équipement que j' ai trouvé le plus facilement à vedène chez Thierry Luban quand j' ai débuté.
J' ai mis plus de temps pour monter ma tenue de GI (et c' est plus cher aussi)
Revenir en haut Aller en bas
JEEP
Administrateur
Administrateur
JEEP


Messages : 243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 63
Localisation : Dans ma jeep, et sous mon casque lourd

Xelor [TAG Company] Empty
MessageSujet: Re: Xelor [TAG Company]   Xelor [TAG Company] Icon_minitimeJeu 4 Avr - 22:51

Bonsoir,

J'espère qu'il aura plusieurs membres de la TAG COMPAGNY présents à cette partie.
Il y a des volontaires?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.WW2airsoftshop.fr
Xelor
Membres
Membres
Xelor


Messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2013

Xelor [TAG Company] Empty
MessageSujet: Re: Xelor [TAG Company]   Xelor [TAG Company] Icon_minitimeVen 5 Avr - 9:31

Certains ne sont pas dispo comme Samy et Caf' ... Berlin est à l'armée pour le moment, j'essaye de voir pour Mike et Alaster

Nous sommes une petite équipe mais il est vrai qu'actuellement c'est plutôt l'irl qui prime avec les examens de certains, et l’agrandissement de la famille pour d'autres ^^. Néanmoins j'ia lancé un appel général pour ce dimanche en espérant avoir une ou deux réponses.

@ FF : Si Alaster peut venir je peux vous mettre en relation pour que tu l’amènes et le ramènes sur Avignon ?
Revenir en haut Aller en bas
frenchfantastic
Membres
Membres
frenchfantastic


Messages : 37
Date d'inscription : 06/03/2013

Xelor [TAG Company] Empty
MessageSujet: Re: Xelor [TAG Company]   Xelor [TAG Company] Icon_minitimeVen 5 Avr - 12:44

Xelor a écrit:
@ FF : Si Alaster peut venir je peux vous mettre en relation pour que tu l’amènes et le ramènes sur Avignon ?

Pas de blème, par contre, faudra que tu te voiture parceque 2 avec le matos, la fantasticar est pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Xelor
Membres
Membres
Xelor


Messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2013

Xelor [TAG Company] Empty
MessageSujet: Re: Xelor [TAG Company]   Xelor [TAG Company] Icon_minitimeVen 5 Avr - 12:51

Je ne me suis mm pas posé la question tellement c'était logique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xelor
Membres
Membres
Xelor


Messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2013

Xelor [TAG Company] Empty
MessageSujet: Re: Xelor [TAG Company]   Xelor [TAG Company] Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:13

Ok pour la présence d'Alaster
Revenir en haut Aller en bas
frenchfantastic
Membres
Membres
frenchfantastic


Messages : 37
Date d'inscription : 06/03/2013

Xelor [TAG Company] Empty
MessageSujet: Re: Xelor [TAG Company]   Xelor [TAG Company] Icon_minitimeVen 5 Avr - 21:59

Je vous confirme la présence d' Alaster.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xelor [TAG Company] Empty
MessageSujet: Re: Xelor [TAG Company]   Xelor [TAG Company] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xelor [TAG Company]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band Of Brothers Airsoft Team :: Forum Public :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser