Band Of Brothers Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Journées porte ouverte du 5 et 6 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JEEP
Administrateur
Administrateur
JEEP


Messages : 243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 63
Localisation : Dans ma jeep, et sous mon casque lourd

Journées porte ouverte du 5 et 6 juin Empty
MessageSujet: Journées porte ouverte du 5 et 6 juin   Journées porte ouverte du 5 et 6 juin Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:38

Bonsoir les GI de la Bravo,

Une association devait "aligner" des véhicules militaires US WW2 pendant les journées portes ouvertes de la BA 125. Un Sherman Firefly, un halftrack, GMC, dodge, jeep etc.... Cependant, pour la première fois depuis bien des années, les organisateurs de la manifestation n'ont pas fait le moindre effort pour permettre la venue de ces véhicules mythiqes.
Pas de porte char mis à disposition, et aucune compensation pour les frais engagés très importants.
Pourtant dimanche nous serons le 6 juin, alors chercher l'erreur!

Voilà pour les nouvelles, cela étant le sergent instructeur borné que je suis sera de "garde" dimanche après-midi devant un aéronef de la flotte du CEV (falcon 20 à priori) sur le parking de l'EH.
Alors si vous avez un peu de temps à perdre...

Bonne soirée.

REEEEEPOOOS!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.WW2airsoftshop.fr
TONY
Administrateur
Administrateur
TONY


Messages : 89
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 39

Journées porte ouverte du 5 et 6 juin Empty
MessageSujet: Re: Journées porte ouverte du 5 et 6 juin   Journées porte ouverte du 5 et 6 juin Icon_minitimeVen 4 Juin - 10:26

Moi je serai présent que demain ... Dimanche c'est journée plongée sous marine Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoftistres.rpg-dynasty.com
 
Journées porte ouverte du 5 et 6 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band Of Brothers Airsoft Team :: Forum privé :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser