Band Of Brothers Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 M3 GREASE GUN de chez ARES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JEEP
Administrateur
Administrateur
JEEP


Messages : 243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 63
Localisation : Dans ma jeep, et sous mon casque lourd

M3 GREASE GUN de chez ARES Empty
MessageSujet: M3 GREASE GUN de chez ARES   M3 GREASE GUN de chez ARES Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:32

Bonsoir les GI,

J'ai enfin reçu ma nouvelle réplique.......WOUHAOU!!!!
M3 GREASE GUN de chez ARES 150bis10

Il s'agit de la M3A1 ARES que j'ai acheté chez Redwolf pour la modique somme de 320 Euros + douane + port. La réplique est arrivée bien protégée dans une boite en carton avec une doc de démontage et la traditionnelle baguette d'extraction de bille. Bon autant le dire tout de suite, c'est une pétoire d'homme avec 4.5kg sans les accus et les billes. Au niveau de la réalisation, rien à redire c'est du 100% tôle d'acier emboutie, sans doute comme la véritable arme. La tôle a reçu un traitement de surface qui paraît de bonne facture.
M3 GREASE GUN de chez ARES 147bis10
Cette réplique est de type blowback, mais seule une fausse culasse se déplace et non l'ensemble complet comme par exemple sur le Garand. Le recul est surtout "sonore" et pour ainsi dire peu perceptible lors de tirs. En revanche ça tape fort et loin, sachant que la documentation la donne pour du 340 fps avec un accumulateur de 9,4V.
Le volet de protection qui se relève semble robute et assure une vérible protection du mécanisme en position fermée.
Le chargeur est un low cap de 65 billes, de type chargeur "de pistolet automatique" avec un ressort qui pousse les billes. Donc il n'y a pas besoin de jouer de la molette en partie.
Une singularité de ce chargeur est qu'il contient l'accumulateur. C'est sans doute un avantage en partie car on n'a peu de chance de tomber en limite de capacité, mais cela devient vite un obstacle financier lorsqu'il s'agit d'acquérir des chargeurs supplémentaires avec leurs accumulateurs respectifs....
M3 GREASE GUN de chez ARES 148bis10

M3 GREASE GUN de chez ARES 151bis10

Cette réplique ne possède pas de sélecteur auto/ coup par coup, mais on arrive a tirer une bille à la fois sans difficulté particulière.
Il a juste un gros levier "agricole" sur le côté droit qui fait office de sécurité en position haute.
La crosse est coulissante et se rétracte facilement, mais je trouve que la poignée est un peu petite pour moi.

Points positifs : super look WW2, blowback, prix relativement abordable, puissance de tir, robustesse et qualité de fabrication irréprochable.

Points négatifs : accumulateur dans le chargeur, chargeur low cap, poignée un peu trop petite.


En résumé j'ai hâte de faire une partie pour essayer ce petit bijou, même par temps froid!!! gnaf gnaf gnaf....

Reeeepoooos les bleus

Sergent Jeep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.WW2airsoftshop.fr
TONY
Administrateur
Administrateur
TONY


Messages : 89
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 39

M3 GREASE GUN de chez ARES Empty
MessageSujet: Re: M3 GREASE GUN de chez ARES   M3 GREASE GUN de chez ARES Icon_minitimeJeu 15 Déc - 11:49

Trop cool !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoftistres.rpg-dynasty.com
 
M3 GREASE GUN de chez ARES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle thompson de chez King arms!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band Of Brothers Airsoft Team :: L'Atelier :: Les Répliques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser