Band Of Brothers Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de Sheppard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Sheppard Empty
MessageSujet: Présentation de Sheppard   Présentation de Sheppard Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:51

Bonjour à toutes et à tous,

j'ai eu le plaisir de jouer avec vous lors de la partie d'aujourd'hui, c'est pourquoi je me présente sur votre forum : ) .
Donc moi c'est Maxime alias Sheppard, j'ai 18 ans et je fais partie de la Damoclès.
Vous me verrez souvent en Woodland sur le terrain ( j'ai un faible pour les Navy SEALs )
Volià, je sais pas trop quoi dire d'autres.....

Ah si, à cause de vous j'ai envie de me faire une tenue seconde guerre Very Happy ( le mal était déjà fait, mais il fallait que je vois les tenues sur le terrain pour que ça me pousse à investir.

C'est la première que je joue avec vous, j'espère que cela se reproduira, les " Bons " joueurs se font rare Wink


A bientôt.


Revenir en haut Aller en bas
JEEP
Administrateur
Administrateur
JEEP


Messages : 243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 63
Localisation : Dans ma jeep, et sous mon casque lourd

Présentation de Sheppard Empty
MessageSujet: Bienvenue   Présentation de Sheppard Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:50

Bonjour Maxime alias Sheppard,

En effet, nous avons passé dimanche une excellente journée, et c'est d'ailleurs toujours avec beaucoup de plaisir que nous jouons avec l'équipe de la Damoclès. Je précise bien "avec" et non pas "contre", car pour nous l'essentiel est de jouer et se faire plaisir même en perdant (ce qui arrive très régulièrement...).
Donc si je comprends bien, tu souhaites t'équiper GI WW2. Si tu veux, nous avons quelques adresses où tu pourras acheter un costume à des prix raisonnables. Je pense que dans ton cas des équipements "repro" suffiront amplement au début. Par la suite si tu persistes dans le WW2 tu auras tout le loisir de te procurer des accessoires originaux, en fonction de tes moyens financiers et de tes aspirations.
Au fait, désireras-tu jouer de notre côté lorsque tu seras équipé?

A bientôt j'espère.

JEEP



Revenir en haut Aller en bas
http://www.WW2airsoftshop.fr
TONY
Administrateur
Administrateur
TONY


Messages : 89
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 39

Présentation de Sheppard Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sheppard   Présentation de Sheppard Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:22

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoftistres.rpg-dynasty.com
Invité
Invité




Présentation de Sheppard Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sheppard   Présentation de Sheppard Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:44

Bonjour et merci pour l'accueil Wink

désolé pour la réponse tardive, mais j'étais à l'étranger
Oui ça serait sympas si tu pourrai me donner des adresses.

Je pense que ça rajouterai une pointe de réalisme si, une fois équipé, je joue avec vous Smile

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
JEEP
Administrateur
Administrateur
JEEP


Messages : 243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 63
Localisation : Dans ma jeep, et sous mon casque lourd

Présentation de Sheppard Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sheppard   Présentation de Sheppard Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:38

Bonjour,

Pour ta tenue, il y a par exemple :
- www.paratrooper.fr
- www.leholdy.com

Pour les répliques WW2 il y a le choix sur internet en Chine : uncompagny, airsoftglobal, redwolf... ( mais en france je connais une boutique en ligne extra : www.WW2airsoftshop.fr Smile ...)

J'ai déjà ton patch 3 DIUS qui t'attend.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.WW2airsoftshop.fr
Invité
Invité




Présentation de Sheppard Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sheppard   Présentation de Sheppard Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:33

Bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sheppard Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sheppard   Présentation de Sheppard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sheppard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band Of Brothers Airsoft Team :: Forum Public :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser