Band Of Brothers Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Darkyoda

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darkyoda
Membres
Membres
darkyoda


Messages : 25
Date d'inscription : 05/03/2012

Présentation de Darkyoda Empty
MessageSujet: Présentation de Darkyoda   Présentation de Darkyoda Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:12

Salut,
Je m’appelle Aurélien, j'ai 23 ans et j’habite Arles.
J'ai découvert votre forum grâce aux photos qui ont été publié sur ww2airsoft.fr.
Je commencer à m'ennuyer dans les parties moderne avec mon petit frère, qui fait aussi du ww2.
Je fait de l'allemand la plus part du temps sur les op airsoft ww2, mais j'ai aussi plusieurs tenue US car je fait partie d'une association de reconstitution.
Présentation de Darkyoda DSC02854
Présentation de Darkyoda Clone%20me
Revenir en haut Aller en bas
JEEP
Administrateur
Administrateur
JEEP


Messages : 243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 63
Localisation : Dans ma jeep, et sous mon casque lourd

Présentation de Darkyoda Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darkyoda   Présentation de Darkyoda Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:50

Bonjour Aurélien,

Ta tenue allemande est effectivement très complète, et particulièrement réaliste. Ton petit frère est également en tenue allemande? En fait, nous recherchons surtout des joueurs de l'axe comme toi.
J'ai vu également que tu fais de l'US de la 3 DI, et le tréfle sur le casque est du plus bel effet. Sans parler de la radio...ça donne des idées!! On pourrait même former de temps en temps un peleton de combat homogéne en uniformisant quelques légers détails.
Bon vivement que l'on se fasse une mini OP ww2!!!! Smile

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
http://www.WW2airsoftshop.fr
darkyoda
Membres
Membres
darkyoda


Messages : 25
Date d'inscription : 05/03/2012

Présentation de Darkyoda Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darkyoda   Présentation de Darkyoda Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:37

Malheureusement mon petit frère n'a que de l'US pour l'instant, mais par la suite il compte se faire une tenue allemande.
Revenir en haut Aller en bas
TONY
Administrateur
Administrateur
TONY


Messages : 89
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 39

Présentation de Darkyoda Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darkyoda   Présentation de Darkyoda Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:19

Welcome , effectivement tu as du bon matos !
On ce Vera dans une futur partie
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoftistres.rpg-dynasty.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Darkyoda Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darkyoda   Présentation de Darkyoda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Darkyoda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band Of Brothers Airsoft Team :: Forum Public :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser