Band Of Brothers Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Frenchfantastic au rapport CHEF !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
frenchfantastic
Membres
Membres
frenchfantastic


Messages : 37
Date d'inscription : 06/03/2013

Frenchfantastic au rapport CHEF ! Empty
MessageSujet: Frenchfantastic au rapport CHEF !   Frenchfantastic au rapport CHEF ! Icon_minitimeMer 6 Mar - 15:40

-Frenchfantastic ?! Oo C' est quoi ce nom bleuzaille ?!....
-C' est un vienx nom sur les forums, CHEF; mais vous pouvez m' appeler French; CHEF !
-OKAy Bleuzaille, pour moi t' es qu' une sous XXXXX tant qu't'as pas fait tes preuves s'pèce de XXXXXXX !
(paroles censurées pour la bonne tenue du forum, car le sergent recruteur matraque a un parler fleuri)
C' est quoi c'te tenue Bleuzaille, tu peux m' expliquer comment t' es fringué tas d'XXXXX ?!
-Chef, c' est une paire de brodequins d' origine française, retaillés, avec des guêtres khaki, sur un pantalon moutarde chef, avec la ceinture qui va bien, CHEF!
Oo
-D' origine française ?! Tu t'prends pour un French, French ?
-Désolé CHEF, c' est tout c' que j' ai trouvé CHEF ! Pas retaillés chef, ça fait des buckle boots CHEF, j' en ai aussi une paire CHEF !
-MWouais sale XXXX Fais voir un peu la suite !
-Là c' est un T-shirt blanc, parce que j' ai pas d'vert CHEF, dessus y' a une chemise règlementaire, en laine d' origine CHEF !
-Tu vas voir si t' as pas de T-shirt vert, j'vais t'faire ramper dans la XXXXX jusqu' à la bonne couleur XXXXXXX!
-CHEF merci CHEF !
-Et là, c' est quoi ?! ça a pas l' air réglo XXXXXX !
-Heu, j' ai qu' un blouson années 50, mais c' est le même que le modèle M43, CHEF, sauf qu' il est pressionné au lieu d' être boutonné CHEF !
-Tu t'fous d'ma gueule XXXXX d' bleuzaille ?!
-Heu CHEF, j' ai aussi un blouson en laine M44 ETO en restauration CHEF, il a été porté par un ancien CHEF !
-AHHH Ouaiiiis ? Oo .... C' est c'qu'on verra ! Poursuit sous XXXXX de XXXXXX d'ma XXXXXX !
-Sur la tête y' a un casque M1 avec un liner 2è modèle et un filet crevette CHEF!
-ça va, et ça c' est quoi ?
-Là c' est une ceinture M36, avec des suspenders et une musette M36, pochette pansements, gourde et quart, colt avec son holster, pelle pliante.
-Tu trimballes quoi avec ça ?
-Un M3 greasegun CHEF !
-Où t' as pîqué ça XXXXX ? Tu t'prends pour un gars des troupes motorisées têt' d' XXXXX ? L' est où ton garand règlementaire XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX ? (il était pas content là)
-Là CHEF ! avec la ceinture qui va bien et le havresac de débarquement CHEF !
-Bon ça ira, tu me feras 50 pompes pour commencer, c' est la vie d'chateau, pourvuqu' ça dure !
Revenir en haut Aller en bas
JEEP
Administrateur
Administrateur
JEEP


Messages : 243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 63
Localisation : Dans ma jeep, et sous mon casque lourd

Frenchfantastic au rapport CHEF ! Empty
MessageSujet: Re: Frenchfantastic au rapport CHEF !   Frenchfantastic au rapport CHEF ! Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:03

Re-bonjour "French",
Je vois que tu ne manques pas d'humour, et tu es le bienvenu à bord le bleu!!!
Ta tenue est tout à fait comparable à la notre, par conséquent tu es déjà parfaitement au standard de la compagnie Bravo du 1 bataillon du 7 régiment de la 3 DI US. Rien à dire!
Heu si, et la gamelle réglementaire alors? humm...avec les couverts en alu réglementaires pour bouffer le corned beef réglementaire!! Hein....pas vu dans le paquetage le bleu? alors 100 pompes !! Non mais des fois...


Cela étant, quel modèle de grease gun as-tu, une ICS ou une ARES?
Es-tu dispo pour la partie d'airsoft du dimanche 17? car je suis en train de faire le tour des joueurs potentiels.

Bonne journée

REEPOOOOOOS le bleu!!



Revenir en haut Aller en bas
http://www.WW2airsoftshop.fr
frenchfantastic
Membres
Membres
frenchfantastic


Messages : 37
Date d'inscription : 06/03/2013

Frenchfantastic au rapport CHEF ! Empty
MessageSujet: Re: Frenchfantastic au rapport CHEF !   Frenchfantastic au rapport CHEF ! Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:37

JEEP a écrit:

Heu si, et la gamelle réglementaire alors? humm...avec les couverts en alu réglementaires pour bouffer le corned beef réglementaire!! Hein....pas vu dans le paquetage le bleu? alors 100 pompes !! Non mais des fois...

CHEF, elle est là, dans la pochette à gamelle règlementaire de mon havresac CHEF ! Avec tous ses couverts CHEF ! (les couverts ne sont pas en alu, mais en acier inoxydable CHEF ! je sais que c' est un test CHEF!)


JEEP a écrit:
Cela étant, quel modèle de grease gun as-tu, une ICS ou une ARES?
Es-tu dispo pour la partie d'airsoft du dimanche 17? car je suis en train de faire le tour des joueurs potentiels.

Je suis full ICS.Avec une batterie par chargeur, ils se sont plantés chez Arès: je ne suis pas un mouton à tondre !


JEEP a écrit:
REEPOOOOOOS le bleu!!

CHEF merci CHEF !!





Dernière édition par frenchfantastic le Ven 8 Mar - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frenchfantastic
Membres
Membres
frenchfantastic


Messages : 37
Date d'inscription : 06/03/2013

Frenchfantastic au rapport CHEF ! Empty
MessageSujet: Re: Frenchfantastic au rapport CHEF !   Frenchfantastic au rapport CHEF ! Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:46

Pas dispo le 17, je joue déjà ce WE-ci (le 10) avec les Nîmes-Airsoft. Le WE qui suit est donc obligatoirement un WE famille.
Revenir en haut Aller en bas
JEEP
Administrateur
Administrateur
JEEP


Messages : 243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 63
Localisation : Dans ma jeep, et sous mon casque lourd

Frenchfantastic au rapport CHEF ! Empty
MessageSujet: Re: Frenchfantastic au rapport CHEF !   Frenchfantastic au rapport CHEF ! Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:05

En effet, l'ARES est moins économique au niveau des chargeurs. J 'ai perso une ARES car je lui trouvais un meilleur look, mais bon cela relève du détail.

Sinon es-tu dispo le 17?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.WW2airsoftshop.fr
JEEP
Administrateur
Administrateur
JEEP


Messages : 243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 63
Localisation : Dans ma jeep, et sous mon casque lourd

Frenchfantastic au rapport CHEF ! Empty
MessageSujet: Re: Frenchfantastic au rapport CHEF !   Frenchfantastic au rapport CHEF ! Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:06

oups j'avais pas vu ta réponse. Ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.WW2airsoftshop.fr
darkyoda
Membres
Membres
darkyoda


Messages : 25
Date d'inscription : 05/03/2012

Frenchfantastic au rapport CHEF ! Empty
MessageSujet: Re: Frenchfantastic au rapport CHEF !   Frenchfantastic au rapport CHEF ! Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:19

Bienvenue ici!
Et à dimanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
frenchfantastic
Membres
Membres
frenchfantastic


Messages : 37
Date d'inscription : 06/03/2013

Frenchfantastic au rapport CHEF ! Empty
MessageSujet: Re: Frenchfantastic au rapport CHEF !   Frenchfantastic au rapport CHEF ! Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:33

darkyoda a écrit:
Bienvenue ici!
Et à dimanche Smile

t' es le Yoyo qui a posté après moi sur la partie du 10 chez Nîmes Airsoft ?
Revenir en haut Aller en bas
JEEP
Administrateur
Administrateur
JEEP


Messages : 243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 63
Localisation : Dans ma jeep, et sous mon casque lourd

Frenchfantastic au rapport CHEF ! Empty
MessageSujet: Re: Frenchfantastic au rapport CHEF !   Frenchfantastic au rapport CHEF ! Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:54

Tu vas participer à l'OP Italie 1945?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.WW2airsoftshop.fr
darkyoda
Membres
Membres
darkyoda


Messages : 25
Date d'inscription : 05/03/2012

Frenchfantastic au rapport CHEF ! Empty
MessageSujet: Re: Frenchfantastic au rapport CHEF !   Frenchfantastic au rapport CHEF ! Icon_minitimeMer 6 Mar - 22:02

frenchfantastic a écrit:
darkyoda a écrit:
Bienvenue ici!
Et à dimanche Smile

t' es le Yoyo qui a posté après moi sur la partie du 10 chez Nîmes Airsoft ?

Ouaip Smile
Revenir en haut Aller en bas
frenchfantastic
Membres
Membres
frenchfantastic


Messages : 37
Date d'inscription : 06/03/2013

Frenchfantastic au rapport CHEF ! Empty
MessageSujet: Re: Frenchfantastic au rapport CHEF !   Frenchfantastic au rapport CHEF ! Icon_minitimeJeu 7 Mar - 9:29

JEEP a écrit:
Tu vas participer à l'OP Italie 1945?

ouaip ! Je n' ai pas encore le patch de la Custer Division, mais ça va venir.J' ai entrevu votre petite discussion sur ce point, ils montent des opérations scénarisées, j' aime assez l' idée de s' immerger dans un passage différent à chaque OP, bien que ça demande certains efforts.Faut jouer le jeu pour la variété de l' OP selon moi, sinon, tous les ans, ce serait la même chose.
Je comprends qu' on n' ait pas envie de laisser une tenue qui a demandé tant d' efforts à monter, mais juste quelques aménagements...
Cela dit, je ne suis pas là pour polémiquer.

@ Darkyoda, tu te mets en GI ou en allemand ? ou bien tu avais peut-être prévu une autre tenue plus récente.
Si tu fais GI, on pourra faire le binôme; ça peut être drôle devant toutes ces tenues modernes....
Revenir en haut Aller en bas
JEEP
Administrateur
Administrateur
JEEP


Messages : 243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 63
Localisation : Dans ma jeep, et sous mon casque lourd

Frenchfantastic au rapport CHEF ! Empty
MessageSujet: Re: Frenchfantastic au rapport CHEF !   Frenchfantastic au rapport CHEF ! Icon_minitimeJeu 7 Mar - 14:37

Bonjour,

Le problème n'était pas le patch que nous aurions certainement retiré sans faire d'histoire. Il suffisait juste de le demander "gentiment" et surtout sans attaquer les vétérans.
Rien que dans ma famille, on a eu des vétérans (pas du tout séniles d'ailleurs) de la WW1- WW2- Indochine - pour l'Algérie le pauvre type n'a pas eu la chance de revenir.
Alors pisser de la sorte sur la mémoire de tous les gars qui sont tombés, c'est juste insupportable. D'autant que beaucoup de membres de notre équipe sont impliqués dans des cérémonies commémoratives, en particulier de la 3DIUS.
Sur ce coup là, j'ai failli annuler notre participation à l'OP et déserter définitivement ce forum.
Mais bon cette affaire est classée, et notre groupe viendra en GI "lambda" de base.

Cela étant dit, nous attaquerons ou défendrons peut-être tous ensembles une même position...avec ou sans patch, mais dans la bonne humeur.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.WW2airsoftshop.fr
frenchfantastic
Membres
Membres
frenchfantastic


Messages : 37
Date d'inscription : 06/03/2013

Frenchfantastic au rapport CHEF ! Empty
MessageSujet: Re: Frenchfantastic au rapport CHEF !   Frenchfantastic au rapport CHEF ! Icon_minitimeJeu 7 Mar - 15:01

Je suis +1 de votre côté. Pour les commémo aussi : présent pour le 8 mai si besoin.
Je crois qu' il y a eu un bannissement temporaire quelques temps après pour ce même type de comportement.
Revenir en haut Aller en bas
darkyoda
Membres
Membres
darkyoda


Messages : 25
Date d'inscription : 05/03/2012

Frenchfantastic au rapport CHEF ! Empty
MessageSujet: Re: Frenchfantastic au rapport CHEF !   Frenchfantastic au rapport CHEF ! Icon_minitimeJeu 7 Mar - 15:05

Je viendrais en GI on ferra un binôme pas de souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
JEEP
Administrateur
Administrateur
JEEP


Messages : 243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 63
Localisation : Dans ma jeep, et sous mon casque lourd

Frenchfantastic au rapport CHEF ! Empty
MessageSujet: Re: Frenchfantastic au rapport CHEF !   Frenchfantastic au rapport CHEF ! Icon_minitimeDim 10 Mar - 22:10

Bonsoir French,

Alors comment s'est passée cette partie d'airsoft avec l'ami Dark?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.WW2airsoftshop.fr
frenchfantastic
Membres
Membres
frenchfantastic


Messages : 37
Date d'inscription : 06/03/2013

Frenchfantastic au rapport CHEF ! Empty
MessageSujet: Re: Frenchfantastic au rapport CHEF !   Frenchfantastic au rapport CHEF ! Icon_minitimeDim 10 Mar - 22:55

Impeccable.
J' ai passé un excellent moment avec lui entre les parties: grosses discussions sur nos répliques, le WW2, la reconstit.
En jeu, bien que dans la même équipe, nous n' avons pas été systématiquement dans le même mouvement.Ça vient un peu de moi, j' étais un peu plus en forme, et alors que j' aurais dû plus surveiller derrière, j' étais trop souvent sur l' offensive, alors que lui plus posé, se retrouvait un peu plus en retrait.
Pardon yoyo si j' ai été trop "rentre-dedans".
Revenir en haut Aller en bas
darkyoda
Membres
Membres
darkyoda


Messages : 25
Date d'inscription : 05/03/2012

Frenchfantastic au rapport CHEF ! Empty
MessageSujet: Re: Frenchfantastic au rapport CHEF !   Frenchfantastic au rapport CHEF ! Icon_minitimeLun 11 Mar - 14:39

T'inquiète pas, c'est pas un problème chacun joue comme il le veut. Wink
C’était une parti bien sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
JEEP
Administrateur
Administrateur
JEEP


Messages : 243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 63
Localisation : Dans ma jeep, et sous mon casque lourd

Frenchfantastic au rapport CHEF ! Empty
MessageSujet: Re: Frenchfantastic au rapport CHEF !   Frenchfantastic au rapport CHEF ! Icon_minitimeLun 11 Mar - 18:25

Bonjour,

Vivement que l'on puisse jouer ensemble. Smile

@+

Revenir en haut Aller en bas
http://www.WW2airsoftshop.fr
TILK
BoBAT
BoBAT
TILK


Messages : 70
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 59
Localisation : dans le chapaï...

Frenchfantastic au rapport CHEF ! Empty
MessageSujet: Re: Frenchfantastic au rapport CHEF !   Frenchfantastic au rapport CHEF ! Icon_minitimeLun 11 Mar - 19:45

Hello, la compagnie

Frenchfantastic, bienvenu dans l'équipe! Ca fait plaisir une joueur supplémentaire!
A bientôt sur le terrain Very Happy

TILK

PS : je n'ai hélas pas le physique du fameux Teal'c de la serie, juste les cheveux en moins... Smile
Revenir en haut Aller en bas
JEEP
Administrateur
Administrateur
JEEP


Messages : 243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 63
Localisation : Dans ma jeep, et sous mon casque lourd

Frenchfantastic au rapport CHEF ! Empty
MessageSujet: Re: Frenchfantastic au rapport CHEF !   Frenchfantastic au rapport CHEF ! Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:36

Mais c'est pour ça que l'on porte un casque lourd voyons!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.WW2airsoftshop.fr
frenchfantastic
Membres
Membres
frenchfantastic


Messages : 37
Date d'inscription : 06/03/2013

Frenchfantastic au rapport CHEF ! Empty
MessageSujet: Re: Frenchfantastic au rapport CHEF !   Frenchfantastic au rapport CHEF ! Icon_minitimeLun 11 Mar - 23:58

JEEP a écrit:
Mais c'est pour ça que l'on porte un casque lourd voyons!
Bah non, c' est pour pas se faire égratigner nos belles gueules par une bille de 6.
(Comme je l' aime le mien....quand je pense qu' il y a des imbéciles qui jouent tête nue !!)
Revenir en haut Aller en bas
frenchfantastic
Membres
Membres
frenchfantastic


Messages : 37
Date d'inscription : 06/03/2013

Frenchfantastic au rapport CHEF ! Empty
MessageSujet: Re: Frenchfantastic au rapport CHEF !   Frenchfantastic au rapport CHEF ! Icon_minitimeMar 12 Mar - 9:10

TILK a écrit:
Frenchfantastic, bienvenu dans l'équipe! Ca fait plaisir une joueur supplémentaire!
A bientôt sur le terrain Very Happy

Salut Tilk,
Alors ça sera UN joueur pour moi si tu veux bien. Et ce sera certainement un plaisir de jouer à tes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
JEEP
Administrateur
Administrateur
JEEP


Messages : 243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 63
Localisation : Dans ma jeep, et sous mon casque lourd

Frenchfantastic au rapport CHEF ! Empty
MessageSujet: Re: Frenchfantastic au rapport CHEF !   Frenchfantastic au rapport CHEF ! Icon_minitimeMar 12 Mar - 10:46

Salut French,

Excuse le pov'TILK, il est un peu en vrac....c'est l'âge!

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.WW2airsoftshop.fr
TILK
BoBAT
BoBAT
TILK


Messages : 70
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 59
Localisation : dans le chapaï...

Frenchfantastic au rapport CHEF ! Empty
MessageSujet: Re: Frenchfantastic au rapport CHEF !   Frenchfantastic au rapport CHEF ! Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:53

Hello la compagnie,


Oups, ma fangue a lourché. Surprised
Je confirme c'est sans aucun doute l'âge, mes articulations aussi se souviennent encore de la première participation à une OP...

TILK Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
frenchfantastic
Membres
Membres
frenchfantastic


Messages : 37
Date d'inscription : 06/03/2013

Frenchfantastic au rapport CHEF ! Empty
MessageSujet: Re: Frenchfantastic au rapport CHEF !   Frenchfantastic au rapport CHEF ! Icon_minitimeMer 13 Mar - 0:07

Quelques prises de vue du WE, ça validera ma tenue (sauf que je suis encore patché en Indian là):
Frenchfantastic au rapport CHEF ! Fourqu10

Frenchfantastic au rapport CHEF ! Fourqu11

J' ai dû remettre les buckle boots, j' ai pété le lacet de mon guêtron le matin de la partie: les boules ! No

Notre ami Yoyo :
Frenchfantastic au rapport CHEF ! Fourqu12

Là c' est le choc générationnel quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frenchfantastic au rapport CHEF ! Empty
MessageSujet: Re: Frenchfantastic au rapport CHEF !   Frenchfantastic au rapport CHEF ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frenchfantastic au rapport CHEF !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band Of Brothers Airsoft Team :: Forum Public :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser