Band Of Brothers Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Frenchfantastic au rapport CHEF !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JEEP
Administrateur
Administrateur
JEEP


Messages : 243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 63
Localisation : Dans ma jeep, et sous mon casque lourd

Frenchfantastic au rapport CHEF ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frenchfantastic au rapport CHEF !   Frenchfantastic au rapport CHEF ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 11:25

Bonjour French,

Ta tenue est très très bien, pas de pb. Tu as un Garand, un Marushin ou ICS?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.WW2airsoftshop.fr
frenchfantastic
Membres
Membres
frenchfantastic


Messages : 37
Date d'inscription : 06/03/2013

Frenchfantastic au rapport CHEF ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frenchfantastic au rapport CHEF !   Frenchfantastic au rapport CHEF ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:28

JEEP a écrit:
Bonjour French,

Ta tenue est très très bien, pas de pb. Tu as un Garand, un Marushin ou ICS?

frenchfantastic a écrit:

-Où t' as pîqué ça XXXXX ? Tu t'prends pour un gars des troupes motorisées têt' d' XXXXX ? L' est où ton garand règlementaire XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX ? (il était pas content là)
-Là CHEF !
avec la ceinture qui va bien et le havresac de débarquement CHEF !
-Bon ça ira, tu me feras 50 pompes pour commencer, c' est la vie d'chateau, pourvuqu' ça dure !

frenchfantastic a écrit:

JEEP a écrit:
Cela étant, quel modèle de grease gun as-tu, une ICS ou une ARES?
Es-tu dispo pour la partie d'airsoft du dimanche 17? car je suis en train de faire le tour des joueurs potentiels.

Je suis full ICS.Avec une batterie par chargeur, ils se sont plantés chez Arès: je ne suis pas un mouton à tondre !

J' aurais dû dire que j' étais full ICS avec toutes mes répliques WW2 américaines, seule ma sten est une ASG.
Je ne pensais pas que tu me poserais la question, vu que tu as dû le voir sur WW2 airsoft, la revue de comparaison avec un garand neutralisé est de moi.
Veux-tu que je fasse une copie sur ton forum pour tes gars ?
Revenir en haut Aller en bas
JEEP
Administrateur
Administrateur
JEEP


Messages : 243
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 63
Localisation : Dans ma jeep, et sous mon casque lourd

Frenchfantastic au rapport CHEF ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frenchfantastic au rapport CHEF !   Frenchfantastic au rapport CHEF ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:19

Ah oui en effet, en plus j'ai lu ta review...ben c'est l'âge pour moi aussi que veux-tu.
Tu peux effectivement mettre ta review chez nous, ce sera une très bonne chose.
Sinon tu es satisfait de ton Garand, même si c'est peut-être un peu prématuré pour en parler?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.WW2airsoftshop.fr
frenchfantastic
Membres
Membres
frenchfantastic


Messages : 37
Date d'inscription : 06/03/2013

Frenchfantastic au rapport CHEF ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frenchfantastic au rapport CHEF !   Frenchfantastic au rapport CHEF ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 8:50

JEEP a écrit:
Sinon tu es satisfait de ton Garand, même si c'est peut-être un peu prématuré pour en parler?

Oui, j' en suis très satisfait. Il est un poil juste en réglage de puissance : entre 366 et 379 fps à la 0,25. Mais vu qu' on sait comment je joue, on me laisse m' en servir. Le temps fatiguera le ressort pour le mettre à une puissance plus raisonnable.Il suffit juste de ne pas tirer en dessous de 15m, et sortir le colt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frenchfantastic au rapport CHEF ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frenchfantastic au rapport CHEF !   Frenchfantastic au rapport CHEF ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frenchfantastic au rapport CHEF !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band Of Brothers Airsoft Team :: Forum Public :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser